|
PCSX2 0.9.7 BETA
|
|
07-06-2010, 02:44 AM
(Ce message a été modifié le : 07-06-2010 02:55 AM par buffo.)
|
|||
|
|||
|
PCSX2 0.9.7 BETA
Bonjour à tous,
Bon ça a l'air un peu mort par ici mais bon à tous hasard je rédige rapidement ceci La nouvelle beta release de PCSX2 vient de sortir. Gain de performances et une liste de compatibilité de jeux accrue sont au rendez-vous, comme chaque mise à jour digne de ce nom ![]() L'interface a été retravaillée, beaucoup d'options commencent à être threadées pour un maximum de performances (dual ou quad core), un lecteur d'iso a été intégré avec la liste des isos ouverts récemment, et j'en passe car après cela concerne davantage des détails techniques, que je vous invite à consulter sur PCSX2 Site Officiel Mon verdict personnel: la liste de compatibilité s'est effectivement accrue, c'est à dire que je peux jouer à tous les jeux dont je dispose, sans problème. La fluidité atteint des niveaux sans précédent, de même que les bugs graphiques commencent à se raréfier. Que du bon donc ![]() L'émulateur est devenu assez convivial à utiliser, même pour un débutant en la matière. Cela est presque du insérez (le disque) & jouez. Seul point noir, le réglage de la manette ps2 avec une manette PC disposant de joysticks n'est pas toujours aisée, le plugin est ultra-sensible. Aussi on ne peut plus utiliser le plug&play pour brancher une autre manette en cours de partie par exemple, il faut redémarrer l'émulateur. A noter que selon le plugin utilisé la consommation du PC varie, le ZeroGS est gourmand, mais propose un antialiasing poussé (pour ceux qui ont un PC de l'espace ceci est pour vous )Sinon le GSdx est très bien, propose directx 9,10 et 11 en accélération... Et le résultat est parfait à mon idée, fluide au maximum à 100% du temps. Voilà, plus d'infos sur le site PCSX2 Site Officiel et aussi mon message précédent A bientôt et bon jeu ![]() Les tests ont été effectués avec le PC dont je disposais déjà pour la 0.9.6, voir mon autre post. |
|||
|
08-01-2010, 12:01 PM
|
|||
|
|||
|
RE: PCSX2 0.9.7 BETA
Merci à toi pour cette excellente nouvelle !
|
|||
|
|

)